Notre périple dans l’ouest américain de l’été 2013 en photos : Chicago, Colorado, Utah, Nevada, Arizona et Nouveau Mexique

Cette année, notre périple estival nous aura mené dans une grande boucle au cœur des grands espaces de l’ouest américain. Après une première étape dans la magnifique ville de Chicago, nous avons entrepris un vaste autotour à travers le Colorado, l’Utah, le Nevada, l’Arizona et le Nouveau Mexique.

Au programme : une boucle itinérante à travers les plus beaux parcs de l’ouest américain, de nombreuses étapes en dehors des sentiers battus touristiques, des campings magnifiques, un match de baseball dans le stade des Colorado Rockies de Denver, du tubing à Pagosa Springs, un ranch rodeo à l’occasion de l’Archeluta County Fair, une rencontre inopinée avec un ours dans la ville minière de Creede, les dunes géantes de Great Sand Dunes National Park, l’incroyable parade nocturne sur la route 66 du Gallup Intertribal Ceremonial, les dunes de sable blanc de White Sands, des villes fantômes, des canyons somptueux et du rafting sur le Colorado. Une boucle mémorable et un dépaysement continu !

Le chargement des photos ci-dessous peut prendre quelques instants.

Accéder directement à l’album photo sur Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *