Hôtels à Los Angeles : notre sélection des meilleurs hôtels à Los Angeles

Voici une compilation des hôtels à Los Angeles que nous conseillons actuellement le plus souvent pour des voyages à Los Angeles pour l’hiver, printemps et été 2018. Ce sont des hôtels que nous avons validés et jugés intéressants pour nous, nos lecteurs ou nos clients à plusieurs reprises pour cette saison 2018.

Cette liste est un bon axe pour vos recherches d’hôtels. Evidemment, à vous de vérifier que les prix sont intéressants à VOS dates.

Nous avons également précisé les hôtels proposant des suites avec couchage pour 5 ou 6 personnes.

Cet article est constamment mis à jour tout au long de l’année, pour refléter les hôtels les plus conseillés à Los Angeles.

N’hésitez pas également à consulter notre article listant tous les hôtels que nous avons conseillés état par état pour les voyages en 2018.

Aide gratuite à la recherche d’hôtel par les auteurs du blog

Besoin d’aide dans la recherche des hôtels de votre séjour ? Bénéficiez gratuitement de notre expérience pour trouver les bons hôtels. Nous effectuons gratuitement pour vous la recherche conformément à vos exigences et dans votre budget. Contactez nous.

 

Les meilleurs Hôtels à Los Angeles pour vos voyages en 2018

 

Hôtels à Los Angeles les plus souvent conseillés pour la Saison 2018

Hôtels entre Hollywood Boulevard et Downtown Los Angeles :

Hôtels à proximité d’Hollywood Boulevard :

Les autres hôtels à Los Angeles que nous avions conseillés en 2017 :

Hôtels vers Berverly Hills :

Hôtels vers Downtown Los Angeles :

Hôtels à Santa Monica :

Hôtels vers l’aéroport de Los Angeles LAX :

Hôtels à proximité des plages à pieds ou en voiture :

  • Super 8 Los Angeles (Motel très bien noté localisé à Culver City, près des plages (7-8 minutes en voiture de Venice Beach, 15 minutes de Santa Monica Beach) 
    Réserver à Los Angeles le Super 8 Los Angeles sur Hotels.comRéserver à Los Angeles le Super 8 Los Angeles sur ExpediaRéserver à Los Angeles le Super 8 Los Angeles sur Booking.com

Les autres hôtels à Los Angeles que nous avions conseillés en 2017 :

Hôtels à Culver City :

Comme vous pouvez le remarquer l’essentiel des hôtels que nous sélectionnons pour nos clients et lecteurs du blog sont des hôtels situés dans le quartier d’Hollywood boulevard. Les principales raisons de ce choix sont les suivantes : Los Angeles est une mégalopole très étendue, et il est important d’essayer de limiter les trajets en voiture (trajets qui seront déjà importants). Or le quartier d’Hollywood Boulevard permet d’accéder assez facilement à plusieurs points d’intérêts tels qu’Universal Studios, le Griffith Observatory, mais aussi Downtown Los Angeles, le Farmer’s Market et biensûr le Hollywood Walk of fame. En outre, c’est le quartier qui propose les meilleurs rapports qualité/prix.

2 Commentaires

  1. lotte

    personnene parles des studios Paramount warner etc… c’est nul en fait on devrait avoir des noms d’hôtels pratiques pour toutes les activités là c’est dans le flou!!!!

    Répondre
    1. Voyager-aux-Etats-Unis.com

      Les Studios Warner Bros comme les Studios Universal sont respectivement à Universal City et Burbank, juste derrière les collines d’Hollywood. Une localisation vers Hollywood Boulevard est un bon compromis dans ce cas là.

      Les Studios Paramount sont à Los Angeles, juste au sud d’Hollywood. Là encore, une localisation vers Hollywood Boulevard est assez proche.

      D’une manière générale, les attractions et activités à Los Angeles sont forcément très éloignées les unes des autres : Hollywood, Downtown Los Angeles, les plages etc… ne sont pas du tout au même endroit. Du coup, il n’y a pas de localisation idéale. Vous serez quoiqu’il arrive obliger de rouler pas mal. Notre conseil est de rester dans la zone centrale de Los Angeles, entre Santa Monica, Venice Beach, Downtown et Hollywood. Eviter de s’excentrer en dehors de ce rectangle.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *