Billet Parc Disney World Orlando : comment trouver et acheter les billets 1 jour ?

A première vue cette question peut sembler étrange, mais si vous cherchez à acheter actuellement un billet 1 jour pour un parc Disney à Orlando, vous serez très vite confronté au problème suivant : il vous est strictement impossible d’accéder à des billets 1 jour. Seuls des billets multi-jours vous seront proposés !

C’est une des nouveautés de la refonte 2020 du site de DisneyWorld 😉 !

Vous aurez beau chercher ces billets qui étaient jusqu’à présent disponibles à la vente en ligne, à travers le site web Disney ou à travers le web et google, vous arrivez toujours sur la même page web de vente….

En fait, il semblerait que Disney force sur son site la vente des billets multi-jours aux touristes européens : en détectant que vous n’êtes pas aux Etats-Unis ou que navigateur n’est pas en anglais, Disney vous redirige automatiquement sur la version Européenne du site dont la page de vente n’autorise pas l’achat de billets à la journée. Et même si vous décidiez de modifier les options langues du site Disney (en haut à droite), seules des options européennes vous seront proposées.

Mais comment réussir à acheter malgré tout un billet 1 jour ?

Nous avons fait des dizaines d’essais, mais rien n’y fait, impossible d’acheter ces billets qui existent bien sur le site officiel de Disney World. Mais ces billets sont encore disponibles auprès de certains canaux de revendeurs. Mais là, il faut être extrêmement prudent, car le nombre de sites douteux proposant des billets Disney à prix discount est impressionnant. Pour faire court, tout site proposant des billets à un prix substantiellement inférieur à ceux de Disney sont des arnaques : pour faire court, Disney ne discounte pas ses tickets et surtout pas ses tickets à la journée.

La meilleure option sûre que nous ayons trouvée actuellement est d’acheter les tickets via el site de réservation Expedia :

Cliquez ici pour accéder à la page de réservation des parcs DisneyWorld Orlando sur Expedia

Nous continuons de chercher d’autres options et ne manquerons pas de mettre l’article à jour si nous en trouvons.

Bon Parc !

 

8 Commentaires

  1. VJMV77

    bonjour,
    expedia est il vraiment sur d’avoir les billets? et ou nous les recevons ces billets? merci de nous éclairer pour ne pas se faire arnaquer .
    vjmv77

    Répondre
    1. Voyager-aux-Etats-Unis.com

      Bonjour,

      Oui Expedia est sûr d’avoir les billets. Si nous avons choisi de renvoyer vers Expedia et non un site obscur comme il en existe tant sur Internet, c’est justement parce qu’Expedia est l’une des plus grosses sociétés de tourisme dans le monde. Le groupe Expedia opère Expedia, bien sûr, mais aussi Hotels.com, Hotwire, Tripadvisor, AutoEscape ou Trivago. Donc c’est un fournisseur sérieux.

      Pour la réception des billets, a priori, après avoir passé commande, vous recevez une email détaillant l’intégralité du processus pour dans un premier temps, lié vos billets avec un compte Disney+, qui vous permet de gérer vos Fastpass, et éventuellement de commander des extras, de réserver des restaurants etc. Vous pouvez également charger l’application Disney+ pour gérer tout ça avant puis pendant votre visite dans le parc. Puis vous récupérerez vos billets physique sur place au guichet Will Call à l’entrée de n’importe quel parc (si vous arrivez un jour plus tôt vous pouvez aller les récupérer la veille également).

      Répondre
  2. Laeti

    Merciiiiii ! je cherche depuis ce matin alors que je voyais bien qu’on pouvait y aller à la journée!
    c’est juste une honte ce système !

    Répondre
  3. Jérémie

    Merci astuce vraiment top 😉

    Répondre
  4. MiamiBaby

    merci beaucoup 😉

    Répondre
  5. Chrismann

    Bonjour, je vous remercie pour cette astuce… sans vous j’aurai continué à tourner en rond !!

    Répondre
  6. Angelique

    MERCI!!! Je me disais bien qu’il y a un truc qui ne va pas! Mille Merci 🙂

    Répondre
  7. allouch

    merci beaucoup pour cette astuce !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *