Billet Parc Disney World Orlando : comment trouver et acheter les billets 1 jour ?

A première vue cette question peut sembler étrange, mais si vous cherchez à acheter actuellement un billet 1 jour pour un parc Disney à Orlando, vous serez très vite confronté au problème suivant : il vous est strictement impossible d’accéder à des billets 1 jour. Seuls des billets multi-jours vous seront proposés !

C’est une des nouveautés de la refonte 2018 du site de DisneyWorld 😉 !

Vous aurez beau chercher ces billets qui étaient jusqu’à présent disponibles à la vente en ligne, à travers le site web Disney ou à travers le web et google, vous arrivez toujours sur la même page web de vente….

Après avoir cliqué sur le bouton « Select Tickets »  :

Vous arriverez sur le choix suivant :

Faut-il en déduire que les billets 1 jour n’existent plus ?

La réponse est : NON !

En fait, il semblerait que Disney force sur son site la vente des billets multi-jours aux touristes européens : en détectant que vous n’êtes pas aux Etats-Unis ou que navigateur n’est pas en anglais, Disney vous redirige automatiquement sur la version Européenne du site dont la page de vente n’autorise pas l’achat de billets à la journée. Et même si vous décidiez de modifier les options langues du site Disney (en haut à droite), seules des options européennes vous seront proposées.

Mais comment réussir à acheter malgré tout un billet 1 jour ?

En vous rendant sur le site canadien : https://disneyworld.disney.go.com/fr-ca/destinations/water-parks/

Ou sur le site américain en anglais https://disneyworld.disney.go.com/destinations/water-parks/ et en sélection United States (English) dans la barre de menu horizontale en haut de la page

Ayant mis une heure à comprendre pourquoi et comment nous étions bloqués sur une page d’achat multi-jours depuis la refonte du site, nous avons voulu partager cette astuce qui s’avèrera sans nul doute bien pratique à tous ceux qui veulent tester un parc d’attraction ou un water park de Disney World en passant par Orlando, sans non plus s’y arrêter une semaine et faire tous les parcs.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *