Suivez jour après jour notre périple de 59 jours dans l’Ouest Américain

En ces temps compliqués, nous avons décidé de proposer à la communauté Facebook de Voyager-aux-Etats-Unis.com d’ouvrir leur fenêtre depuis le 1er mai dernier sur notre voyage d’exploration de l’Ouest Américain de l’été dernier. Si nous voyageons depuis maintenant plus de 20 ans aux Etats-Unis chaque année, le périple de l’été dernier fut particulièrement notable et remarquable pour de multiples raisons : un périple de plus de deux mois sur les routes de  l’Ouest Américain, avec nos 4 enfants, en parcourant pas moins de 10 Etats, de Los Angeles et San Francisco à l’Ouest, à Yellowstone au Nord , Tucson dans l’Arizona au Sud, et enfin les Badlands du South Dakota à l’Est, avec de nombreuses étapes partagées avec de la famille ou des amis. (Retrouvez tout notre périple sur https://www.facebook.com/VoyagerAuxEtatsUnis/

Ce périple est vraiment représentatif des voyages que nous effectuons ou que nous créons pour nos clients, à savoir : une grande place est réservée à la découverte de la culture américaine à travers sa gastronomie, des événements sportifs ou culturels, son histoire, ses grandes agglomérations mais aussi sa faune et bien évidemment ses paysages sauvages. 

Nous partageons ainsi notre périple jour après jour au rythme de notre aventure, soit 59 jours, un post par jour, sur notre page https://www.facebook.com/VoyagerAuxEtatsUnis/

Vivez jour après jour en “direct” (ou plutôt en léger différé d’un an) notre périple. Attendez-vous à beaucoup de miles, de marches, de tests culinaires, d’eau (et oui, nous essayons toujours de mettre un maximum d’activités aquatiques dans nos périples américains), des journées bien chargées et des rebondissements au cours de ce long périple de deux mois !

N’hésitez pas à vous y abonner à https://www.facebook.com/VoyagerAuxEtatsUnis/ pour découvrir l’Amérique que l’on aime tant.

59 images de notre périple pour les 59 jours de notre périple dans l’Ouest Américain :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *